SINE.SIX :

Une performance immersive captivante, sonore et visuelle, en six chapitres, par Dimitri Andreas, Thomas Delbeke et Svitlana Reinish.
Inspirée par l’onde sinusoïdale, cette performance immersive crée un espace où le son, la lumière et la présence s’entrelacent pour former un environnement vivant et réactif. À la fois sensorielle et conceptuelle, elle est abstraite, émotionnelle et profondément physique

SINE.SIX explore la relation changeante entre la nature et la technologie, en examinant leurs collisions, leurs collaborations et leur convergence, tout en proposant une perspective stimulante à travers l’image, le son, la lumière et le mouvement.

Un dispositif hexagonal composé de structures LED, de lasers et de vidéos entoure le public et transforme l’espace en un instrument vivant. Les éléments visuels, métamorphosés par le son, sculptent l’espace. La technologie devient une présence mouvante, façonnant la perception en temps réel.

C’est un voyage de la rupture à la reconnexion. L’œuvre joue avec les contrastes et l’immédiateté, entraînant le spectateur dans un univers où la pensée et la sensation se confondent.

Créé par Dimitri Andreas, producteur belge de musique électronique et innovateur sonore ; Thomas Delbeke, artiste visuel belge et fondateur de Thelooca ; et Svitlana Reinish, directrice artistique, scénographe et créatrice visuelle ukrainienne basée en France, le projet expérimente la manière dont l’art visuel peut amplifier la puissance du son immersif.

À la croisée de l’art sonore, du design lumière et de la performance, il propose une expérience live audacieuse, poétique et viscérale.

Vidéo

FR